Stage de boxe à Ravoire (Martigny)

Nos boxeurs ainsi que notre entraineur de compétition (Umberto Manfredonia) ont participer à un stage de boxe à Ravoire du 6 septembre au 9 septembre. Notre délégation à pris beaucoup de plaisir , les stages étaient motivant le tout dans une bonne ambiance, une très belle expérience. Merci aux organisateurs.

Rencontre Ligth-contact start up Montreux

Nos jeunes boxeuses et boxeurs pour leurs première sortie officielle ont pu montré l’étendue de leurs talents. Nous nous réjouissons d’avance de les revoir en action lors de la prochaine rencontre de Ligth qui aura lieu à La Chaux-de-Fonds le 18 avril.

Berne. Piguet victorieuse

Dans une réunion de boxe à  Berne Mathilde Piguet a fêté un nouveau succès chez les lègers – 57 kg. La boxeuse chaux-de-fonnière s’est imposée aux points en 3×3 minutes face à  la coriace Salomé  Wirth (Berne). Lors du deuxième round, Mathilde a réussi à  prendre le dessus sur son adversaire grâce à  plusieurs directs décisifs. … Continue Reading »

Meeting LC 2017 La Chaux-de-Fonds

                        Comme d’habitude l’organisation et le dévouement des membres du club ont donné lieu à une belle rencontre, Un grand bravo à  nos boxeurs (Nicolas, Nathan et Théo) qui débutaient dans la discipline.   Boxe light-contact  Dans la catégorie Welter-69 kg :  Baumann Nathan (La … Continue Reading »

meeting de light contact La Chaux-de-Fonds 2017

Bonjour, Ce samedi, le boxing club La Chaux-de-Fonds organise un meeting de light contact dans ses locaux. Il y aura une vingtaine de combats avec 5 clubs (romands et suisse-allemands) Une buvette est à votre disposition avec différentes boissons et snacks. N’hésitez pas à inviter vos proches pour leur faire découvrir notre sport, rencontrer le … Continue Reading »

Résultats de boxe des Championnats Romands 2017

Bonjour, Voici les résultats de boxe des Championnats Romands 2017, qui se sont disputé le 13 et le 14 mai 2017, à Martigny Deux boxeurs du Boxing-club La Chaux-de-Fonds ont participé samedi et dimanche aux Championnats Romands 2017 à Martigny: Pour son premier combat dans la catégorie Super Lourd, (+91 kg), Boris Zibi-Essama  a perdu … Continue Reading »